Marketing Digital

Audit

Avant l'élaboration de toute stratégie digitale, ROSSWEB préconise un audit détaillé de l'historique et de l'ADN numérique de ses partenaires. Cette radioscopie digitale d'une société, de son marché et de ses objectifs à court et moyen terme permet de définir la meilleure stratégie à mettre en place, en prenant en compte les spécificités et difficultés de chaque entreprise.

Concrètement, ROSSWEB analyse l’univers concurrentiel de votre entreprise, son offre commerciale ainsi que sa pertinence. 

ROSSWEB va étudier également les moyens de communication existants comme le ou les site(s) internet de l'entreprise (format, fonctionnalités, expertise du code source, services proposés, charte graphique, design, ergonomie, navigation …) mais aussi la visibilité de celle-ci dans sa stratégie de référencement, de distribution de ses produits et services ainsi que sa politique de fidélisation vis à vis de sa marque et de son identité auprès des consommateurs ou clients.

Au terme de cette analyse approfondie, ROSSWEB présente ses conclusions dans un rapport détaillé et avance une série de propositions pour une stratégie digitale adaptée et concrète face aux problèmes rencontrées par votre entreprise.

Par le biais de cet audit, ROSSWEB évalue et propose son diagnostic digital avant toute prescription de stratégie et d'action.